lundi 1 septembre 2014

Au commencement

Salut les filles! 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ;)
Je viens de créer ce blog  dans la continuité de ma chaine Youtube et de ma page Facebook (liens en bas de l'article).

En plus des tutoriels que je mets régulièrement en ligne sur Youtube, je mettrais ici en ligne des photos touchant à la mode, des tutoriels en image (certaines les préfères aux vidéo) et pleins d'autres truc :P

Mon but est avant tout de partager les passions qui sont miennes : le nail-art, la confection de bijoux, les fringues, le maquillage, etc...
En effet dans mon quotidiens je suis perpétuellement en train de   donner des conseils aux personnes qui m'entourent. ^.^

J'espère que vous appréciez mes articles.
Bonne visite de mon blog les girls ;) <3
Filigrane de ma chaîne


Lien vers ma chaine youtube
Lien vers ma page facebook
  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire