dimanche 7 septembre 2014

[ Tutoriel photo n°1 ] : Le bracelet brésilien

Salut les filles,

Je vous présente aujourd’hui un tutoriel en photos sur comment faire un bracelet brésilien.
J'en réalise pour tous mes amis, ma famille. C'est rapide une fois le geste pris, je peux réaliser un bracelet en 20 à 30 minutes environ.

Prenez trois fils de un mètre (en coton) que vous assemblez d'un nœud.


Rassemblez deux fils d'un coté, laissant celui par lequel vous souhaitez commencer.

Effectuez un nœud comme sur la photo

Serrez le nœud le long des fils en coton, puis effectuez de même geste jusqu'à atteindre la longueur souhaitée. 

Reprenez le même geste avec le fil d'une autre couleur.

Puis avec votre troisième couleur et ainsi de suite.
Voila ;) 
Bon tissage de bracelet! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire